3 iemes Lancier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

nouveau forum

2 participants

Aller en bas

nouveau forum Empty nouveau forum

Message  Raymond Mabille Mar 5 Fév - 12:02

Cher ami Paul, très heureux d'avoir enfin un forum par lequel TOUS les anciens du 3L pourront se communiquer!très belle initiative de ta part!!sincères félicitations et te souhaite beaucoup de succès.Si tu le désire,et comme je suis en contact régulier avec les webmasters de :Vogelzang/5e TTR/6eTTR/2JTP/1Bn Paras/3BnParas/1erGuides/.....je peux les contacter pour leur signaler ton nouveau "site",ce serait avec plaisir.En ce qui concerne les anciens du 3L de mon temps(il y a maintenant 53ans)je crois que ça va etre difficile d'en retrouver!!!Je continuerai mes anecdotes sur ton nouveau forum(comme je le faisais sur le livre d'or du 3L)et pour la partie "photos" je te ferai parvenir une série du temps d'Altenrath en 1955-56-57,donc comme tu vois ne t'inqiète pas d'avoir un vide sur le forum ah ah ah.(j'ai bien du étudier mon pc pour savoir comment t'envoyer ce message!!!!je suis assez lent de comprenure!!!...c'est pas pour rien que je suis Namurois!hi hi.Bienvenue à Tous...
bien cordialement
raymond (derdelanciers)

Raymond Mabille

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 87
Localisation : anvers

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum Empty Re: nouveau forum

Message  dom410 Mar 12 Fév - 22:20

bonsoir raymond

Oui ce serai une bonne initiative que tu essaye de contacter des anciens. Wink

Amitiè

paul
dom410
dom410

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Ville_pommeroeul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser